-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les pouvoirs des mutés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louisianna Inch-Conrad
Louisianna Inch-Conrad
Admin

Date d'inscription : 10/03/2011
Messages : 168
Âge du perso : 23 piges
Statut : Mariée
Job : interne en pédiatrie
Humeur : Faire chier son peuple
Avatar : Emily Browning


truc bidule
Bazar:
truc:

Les pouvoirs des mutés Empty
MessageSujet: Les pouvoirs des mutés   Les pouvoirs des mutés EmptyDim 24 Juin - 10:50



« J'suis nyctalope ! » « J'savais que t'étais une salope ! »

Les pouvoirs
Citation :
Bon mes poulets farcis ou dorés comme vous voulez, les pouvoirs sont freestyle ! Vous prenez ce que vous voulez tant que vous restez logiques et que vous me sortez pas « Moi j'suis super pikachu, j'pète des éclairs et personne ne me battraaaa mwahahaha » Oh coco, si je te fouetterai à mort jusqu'à que tu sois mortel comme nous tous. Un muté ne signifie donc pas immortel, doté de pouvoir supra cool, certes. Aussi, merci de ne prendre qu'un pouvoir par personnage, à la limite une petite variante genre : possibilité de combustion des tissus + insensibilité à la chaleur mais faut qu'il y aie une dominante de type et que la variante soit subjective. Bien entendu, un pouvoir déjà pris par un autre personne ne peut être pris, faites marcher votre matière grise héhé ! Bon on se comprend bien mes poulets j'espère. Si vous avez besoin d'idées pour un pouvoir, je vous renvoie à ce lien

Bon à part ces supers pouvoirs de l'life qui tue et le faite qu'une femme peut casser les couilles sans les toucher ( haha c'est bon d'être une femme ), le muté a une excellente forme physique et a ses sens décuplés : bonne ouïe fine, bonne endurance, bonne vision, bonne résistance, bons muscles, bons réflexes, il est bon et hot /JUSTKIDDING/ BREF, il est plus évolué qu'un humain normal
Revenir en haut Aller en bas
https://games-of-death.forum2jeux.com
 

Les pouvoirs des mutés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✝ Annexes : Le baptème/exorcisme des mutés
» Bottin des pouvoirs ( à consulter )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games of Death-
Sauter vers: