Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le saint staff ( ... ou pas )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louisianna Inch-Conrad
Louisianna Inch-Conrad
Admin

Date d'inscription : 10/03/2011
Messages : 168
Âge du perso : 23 piges
Statut : Mariée
Job : interne en pédiatrie
Humeur : Faire chier son peuple
Avatar : Emily Browning


truc bidule
Bazar:
truc:

Le saint staff ( ... ou pas ) Empty
MessageSujet: Le saint staff ( ... ou pas )   Le saint staff ( ... ou pas ) EmptySam 30 Juin - 7:26


Fondatrice
Salutation les petits chaussons aux pommes ! Bon j'me présente : Yorah aka Bone▽Echo ou encore Acid_purple. J'ai monté ce forum avec la participation de ma couille droite, j'ai nommé Norah. Norah ft Yorah, la perfection, que voulez-vous ! TMTC babe ! Que dire de plus à part que j'aime faire des personnages cons et de différentes sortes qui se casent généralement avec ceux de Norah ( le hasard bien entendu (a) ), j'aime délirer, dire des conneries, m'éclater et avoir du fun, no prise de gueule d'où la création de ce forum afin qu'il soit un endroit pour avoir du pur fun. Ici, c'est pas un poste de police où on vient en se serrant le cul comme j'ai pu connaître par le passé sur quelque forums. J'suis over cool mais j'mord quand il faut <3 En tout cas, n'hésitez pas si vous avez la moindre question ou suggestion par rapport au code ou autre, je débute donc ce n'est pas parfait !


Dernière édition par Louisianna Inch-Conrad le Dim 2 Fév - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://games-of-death.forum2jeux.com
Freddie Lee Conrad
Freddie Lee Conrad
Games of FLOWER (tapette)

Date d'inscription : 12/06/2012
Messages : 114


Le saint staff ( ... ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Le saint staff ( ... ou pas )   Le saint staff ( ... ou pas ) EmptyVen 6 Juil - 11:37


GOF tapette powaa , co-fonda
Salutation les mous du g'nou ! Pour ma part, je suis : Norah aka Headlines ou encore Deadlines mais d'après yorah-des-emmerdes c'est plutôt HeadASS contrairement à ma couille gauche, moi, je create queds, je code queds mais, je mords. Aahaha, l'intimidation fonctionne, j'espère Arrow Évidemment comme Yorah ft Norah c'est la perfection on veut faire en sorte que tout passe crème. Comme elle l'a si bien dit, ici c'est no prise de tête, on sait que le RP c'est avant tout : du plaisir. Le RP c'quoi ? - DU PLAISIR. Bien donc, si vous avez des soucis, n'hésitez pas, je transmettrais TOUT a Yorah Arrow Arrow Arrow Je préviens aussi, pour ceux ou celles qui sont téméraires : ses persos et les miens ont quand même le droit de donner des coups de canif dans l'contrat à l'occas'. help

Btw : c'est Altesse. norah
Revenir en haut Aller en bas
 

Le saint staff ( ... ou pas )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games of Death-
Sauter vers: