Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louisianna Inch-Conrad
Louisianna Inch-Conrad
Admin

Date d'inscription : 10/03/2011
Messages : 168
Âge du perso : 23 piges
Statut : Mariée
Job : interne en pédiatrie
Humeur : Faire chier son peuple
Avatar : Emily Browning


truc bidule
Bazar:
truc:

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte EmptyMer 20 Juin - 10:33

Le contexte

Citation :
26 Décembre 2004 à 00 h 58 minutes 53 secondes exactement, un séisme se produit sous le déferlement de la nature en colère. De ce séisme naîtra de nombreux tsunamis. Ce jour là, quelque part au large des côtes Indonésiennes, une centrale nucléaire explose, c'est le Fukushima de cette année. Il ne s'agit pas de n'importe quelle centrale puisqu'elle correspond à une zone classée secret défense, placée sous le contrôle de l'organisation des nations Unies. Le séisme a participé à l’expansion de la matière étudiée au sein de cette centrale. Sous une couverture de " centrale nucléaire " se cachait en réalité un laboratoire d'étude hautement sécurisé. Personne n'a jamais rien su du sujet d'étude, ni même les matières manipulées dans les locaux. Sachez seulement que le séisme est apparu aux instigateurs comme un moyen parfait de masquer l'explosion. Évidemment, leur soulagement fut de courte durée, le produit dispersé par l'air et l'eau entraîna quasi spontanément un remaniement de la molécule d'ADN. Les personnes entrées en contact du produit phare se virent développer des facultés stupéfiantes. Certaines survécurent miraculeusement aux catastrophes naturelles issues du séisme, d'autres succombant aux forces de la nature se virent revenir d'entre les morts. Cette soirée-là, la face du monde fut bouleversée. Naquirent donc des êtres dotés de pouvoirs. Naquirent, inconsciemment de fait, des êtres profondément opposés aux mutants. Ce fut le début d'une ère nouvelle.

26 Décembre 2005 , un an après les phénomènes, le monde reconnait l'existence des mutants. Les détracteurs pointent du doigt ces êtres exceptionnels et conviennent que la Nouvelle Zélande correspond à un hotpoint. Chose inexplicable, en recoupant les évènements, les témoignages, cet archipel apparait comme une zone de concentration anormale de mutants. Cette même année né un groupuscule, les Prosélytes dont le but ultime est de lutter contre ces êtres qu'ils estiment issus du mal. La religion s'en mêle et s'impose telle une dictature naissante, émerge alors un mouvement extrémiste visant à " protéger l'essence même de l'humanité " contre une invasion sataniste, les Dark Knights. Même si les Prosélytes ne l'avouerons jamais, il ne s'agit là que d'une des indénombrables branches de leur organisation. Parallèlement, le gouvernement crée la Horde, dont les motivations sont, à la base, pacifistes.

Quelques mois s'écoulent pour que certains mutants, infiltrés au sein de la Horde et des forces de polices, ne découvrent l'existence d'homicides inexplicables, des crimes d'une immense barbarie visant les leurs. Dès lors s'organise une résistance. Son existence demeure incertaine, certains hommes politiques, certains religieux affirment qu'il n'y en a aucune mais, l'ombre de l'Armada est bien présente. Même si le nombre de meurtre touchant la population mutante ne s'amoindrit pas, celle de personnes supposées membres des Dark Knight augmente. L'Armada n'est pas qu'une simple légende urbaine. Cette agence est étroitement épaulée par l'Alliance, des humains provenant de différentes disciplines : chimie, biologie, grand/petit banditismes, anciens membres de commando. Il ne s'agit pas de conserver la paix, il s'agit d'un combat. Les mutants représentent l'avenir de l'humanité, une page doit être tournée. Radicalement.

Juin 2012, retranchée, Synergie, ces mutants qui pensent que la violence ne résout rien. Ils collaborent volontiers avec la Horde pour ériger un monde meilleur. Un monde où humains prosaïques et mutés pourraient vivre en harmonie. Néanmoins, leur vision s'assombrit peu à peu, l'image utopique qu'ils cultivent depuis des années se dissipe. Le doute s'installe. C'est la guerre par tous les fronts et la mort guette tous les camps. Lequel choisirez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://games-of-death.forum2jeux.com
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games of Death-
Sauter vers: